Call Back

Rappelez-moi

Le portage salarial pour les étudiants

Le portage salarial est compatible avec de nombreux domaines d’activité, tels comme l’informatique, la communication, le marketing etc.

Le portage salarial pour travailler durant vos études

En tant qu’étudiant, vous avez envie de tester une activité ou tout simplement de bénéficier d’une rentrée d’argent ? Pensez au portage salarial. Plus flexible que le salariat classique, il vous permet d’exercer une activité en aménageant votre temps de travail en fonction de vos études et de vos loisirs.

D’autre part, vous n’avez pas besoin de créer votre structure juridique, et vous pouvez bénéficier des avantages, et surtout de la sécurité, qu’offre le statut de salarié. Vous êtes ainsi autonome dans votre activité, tout en ayant la garantie de percevoir un salaire chaque mois.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages du portage, rendez-vous sur notre page : les avantages du portage salarial.

En choisissant le portage salarial avec notre société SPG, vous n’avez pas à vous soucier de toute la partie administrative, puisque nous la gérons pour vous. Nous sommes là pour vous accompagner au quotidien dans vos démarches et vous proposer des prestations personnalisées.
Pour visualiser les offres de portage salarial de notre société SPG, rendez-vous sur notre page dédiée.

Le portage salarial pour les jeunes diplômés

En tant que jeune diplômé, vous avez des difficultés pour trouver votre premier emploi ? Le monde du travail étant de plus en plus concurrentiel, les recruteurs demandent de plus en plus de garanties avant l’embauche : diplômes, expériences significatives...

Le portage salarial peut vous aider à dénicher une mission en cohérence avec vos compétences et correspondant à vos attentes. Vous serez ainsi propulsé dans la vie active, en évitant les recruteurs qui ne vous prennent pas vraiment au sérieux.

Néanmoins, pour réussir en portage salarial, il vous faudra faire preuve d’autonomie et de rigueur, puisque vous devrez prospecter et négocier avec vos clients potentiels les aspects tarifaires, organisation du travail etc.

Les atouts du portage salarial pour les jeunes

Si vous êtes âgé de moins de 25 ans, vous avez la possibilité de bénéficier d’une fiscalité avantageuse, puisque vous n’aurez pas à reverser d’impôts sur le revenu (si celui-ci est inférieur à 300% du SMIC).

En outre, le portage salarial peut vous permettre d’asseoir vos compétences et de devenir polyvalent, puisque vous aurez à réaliser des tâches variées. Ce statut peut également vous apporter l’opportunité d’enrichir votre expérience professionnelle et de développer votre réseau ; ce qui sera un point positif pour vos futurs recruteurs.

En somme, grâce au portage salarial, vous avez l’opportunité de créer votre première entreprise, sans prise de risques, et avec une sécurité maximale. Vous bénéficiez du statut de salarié, ce qui vous permet de percevoir un salaire chaque mois, assorti d’un bulletin de salaire ; justificatif indispensable pour toute démarche telle qu’une demande de logement ou de prêt bancaire.