Rappelez-moi
Lorsque vous réalisez, en même temps ou à la suite, des missions longues durées chez vos clients, il est judicieux que notre société de portage SPG vous propose un CDI.
Néanmoins, dans ce cadre, il est fortement conseillé de vous astreindre à une prospection active de clients, afin de limiter les périodes libres entre vos différentes missions.
D’autre part, afin de veiller au respect des aspects règlementaires du portage salarial, nous aurons à rédiger un avenant à votre CDI, pour chaque nouvelle mission que vous démarrerez. Celui-ci précisera les modalités importantes de votre contrat, et modifiées en fonction des conditions de votre nouvelle mission. Parmi ces éléments, on peut citer : les modalités de réalisation de la prestation ainsi que sa durée, le temps de travail hebdomadaire, le montant de votre rémunération...
En tant que société de portage informatique adhérente au PEPS, et vous proposant un accompagnement personnalisé, nous restons à votre écoute, pour vous permettre de pérenniser votre entreprise.
Plus généralement, lorsque les prestations que vous réalisez sont de plus courte durée, nous établissons avec vous un CDD. Celui-ci peut être renouvelé deux fois, dans la limite de 18 mois. Si, au terme de cette durée, il est nécessaire de prolonger notre partenariat, votre contrat se transformera en CDI.
Afin d’être valide, notre société SPG a l’obligation de vous transmettre un exemplaire de votre CDD au maximum 48 heures après sa signature.
D’autre part, il doit obligatoirement comporter différentes mentions :